Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode et Beauté
18 mai 2008

Un parfum à son image

Un parfum à son image
De plus en plus de marques, de sites Internet offrent la personnalisation de fragrances. C'est le cas de la société Paris Beauté qui crée des lignes de produits de beauté pour les professionnels et qui propose dorénavant des services identiques aux particuliers...
Publicité
24 mai 2008

Concours photo Dior avec la marque Leica

Concours photo Dior avec la marque Leica
Pour célébrer les 20 ans de Fahrenheit (qui figure parmi les 10 premiers masculins), la maison Dior lance un concours photo à la gloire de Fahrenheit, qui a pour thème "Exprimez votre vision du voyage imaginaire" avec quatre angles photographiques : le...
12 octobre 2009

Airness lance un chasse à l'homme panthère avec Airness

Airness lance un chasse à l'homme panthère avec Airness
"L'attraction Tour", organisé par l'équipementier Airness est maintenant terminé. Ce roadshow de 5 étapes - Lille, Marseille, Lyon, Paris et Rennes - accompagnait le lancement de son nouveau déoparfum Instinct Attraction. A chaque étape la marque a invité...
29 octobre 2007

Nez à Nez

Nez à Nez
40, Rue Quincampoix, dans le 4ème arrondissement de Paris, NEZ A NEZ vous ouvre ses portes et vous fait découvrir ses senteurs. Ses créateurs : Stéphane HUMBERT, Directeur Artistique, Collectionneur de Couleurs et de Peintures. Christa HUMBERT-PATOUT,...
4 novembre 2007

ParaSend.com, nouveau site marchand de produits de beauté

ParaSend.com, nouveau site marchand de produits de beauté
Plus de 1000 produits de soins et de beauté de près d'une centaine de marques, voilà ce que propose ParaSend.com, site d'achat en ligne de produits de beauté pour femme, homme, enfant, senior, produits "bio", premier secours et handicaps.Les produits...
Publicité
10 novembre 2007

Kanabeach - All different but all together - se parfume

Kanabeach -  All different but all together - se parfume
La marque de prêt-à-porter de surfwear, Kanabeach, créée une vingtaine d'année par une bande de surfeurs brestois, a lancé, en août dernier, sa première ligne de fragrances. A l'honneur, deux parfums ainsi que les produits dérivés. L'Eau de toilette pour...
23 novembre 2007

Lifting pour le site L'Oréal Paris

Lifting pour le site L'Oréal Paris
Le groupe français de cosmétiques a ouvert son nouveau site de marque international. L'Oréal, qui avait jusqu'à présent opté pour une galaxie d'une quarantaine de sites produits, a préféré choisir pour un site unique afin d'optimiser les passerelles entre...
25 novembre 2007

Boss au féminin avec Essence de Femme

Boss au féminin avec Essence de Femme
Dans un flacon au couleur prune intense, aux courbes rondes et sophistiquées, le parfum Es sence de Femme allie féminité et sensualité. Le départ fruité se fait lumineux mais plus séduisant grâce au cassis et au freesia. Le cœur floral blanc s’épanouit...
2 novembre 2007

Purs-Sens, boutique en ligne dédiée aux parfums rares

Purs-Sens, boutique en ligne dédiée aux parfums rares
Purs-Sens, boutique en ligne dédiée aux parfums rares Lancé en juillet, Purs-Sens est une boutique en ligne dédiée aux parfums et produits parfumés de créateurs visant une clientèle féminine et haut de gamme. Les fondateurs, l'un passionné de luxe, l'autre...
3 novembre 2007

Un nouvel espace de Beauté Bio en ligne : www.evydemmentbio.com

Un nouvel espace de Beauté Bio en ligne : www.evydemmentbio.com
Pour Evy Poulard, jeune femme de 40 ans, la cosmétique bio est la solution "evydente", et lorsque l'alternative est offerte, on peut se donner le choix de prendre une bonne décision pour le bien de sa santé, de sa beauté et de la planète.Cette aixoise...
23 novembre 2007

Diamonds, le nouveau parfum de Giorgio Armani, sur le Net

Diamonds, le nouveau parfum de Giorgio Armani, sur le Net
La marque du couturier lance son site évènementiel dédié au parfum Emporio Armani Diamonds (Prestige et Collections International), soutenu par Beyoncé Knowles. C'est en effet la chanteuse et actrice Beyonceé qui est l’ambassadrice du nouveau parfum "Diamonds"....
5 novembre 2007

Ladurée pour Séphora : des produits très gourmands

Ladurée pour Séphora : des produits très gourmands
Ladurée, tous les Parisiens connaissent… Pour nous, Ladurée s'associe à Séphora pour nous o ffrir des savons macarons, des sels gourmands pour le bain et gloss gourmets pour les lèvres aux parfums de chantilly, de brioche et violette, une poudre scintillante...
16 mars 2008

Avec Quicksilver, surfer en beauté tout en étant protégé…

Avec Quicksilver, surfer en beauté tout en étant protégé…
Le fabricant d'articles de sport Quicksilver a signé en 2006 un accord de licence avec le groupe Inter Parfums (Burberry, Christian Lacroix, Nickel, Céline…). Après les parfums, rien de plus normal pour la marque sportive de se lancer dans les produits...
3 novembre 2007

Cosmétiques au venin de serpent…

Cosmétiques au venin de serpent…
Garancia, la jeune marque de produits de soins propose un repulpant facial alliant extraits botaniques (aloe vera, bourgeons de hêtre, jus de citron frais, Mélilot (plante herbacée à fleurs jaunes), Acmella Oleracea, extrait d'arnica…), à des peptides...
26 novembre 2007

Fleur du Mâle de Jean-Paul Gaultier

Fleur du Mâle de Jean-Paul Gaultier
Rappelez-vous, pour le lancement de leur dernier masculin, les Parfums Jean-Paul Gaultier (Beauté Prestige International) avaient fait sensation en fêtant le printemps à leur manière en créant dans l'univers virtuel de Second Life, un jardin secret où...
4 février 2008

L'effet Axe se décline en pays nippon

L'effet Axe se décline en pays nippon
Axe reste bien présent sur la toile. Au Japon, la marque (Groupe Unilever), vient de mettre deux nouveaux concepts en ligne : Axe Busters et Axe Laser. Le premier est un jeu où l'internaute doit retirer les pinces à linge du nez de jeunes japonaises pour...
6 novembre 2007

Cosmétiques pour hommes…

Cosmétiques pour hommes…
Chez le sujet mâle, c'est la testostérone qui agit. Eh oui… Or sa production par l'organisme décroît avec l'âge (- 2 % par an à partir de 30-40 ans). C'est cette carence progressive qui est responsable du vieillissement de la peau masculine. Didier Rase,...
7 novembre 2007

Emotion divine… chez le bijoutier Mauboussin

Emotion divine… chez le bijoutier Mauboussin
Emotion Divine qui marque le retour de Mauboussin en parfumeries est une fragrance sua ve et gourmande qui tire son inspiration des doux moments de l’enfance. Des effluves de caramel au beurre salé, de pêche blanche, de fleur de la passion et de feuilles...
7 novembre 2007

La Beauté par le Thé

La Beauté par le Thé
Les bienfaits du thé débarquent dans nos produits de beauté. Tracy Stern, Newyorkaise qui raffole du plaisir des salons de thé, a imaginé deux gammes. L a première, appelée "Thés de la beauté" : des infusions à déguster aux vertus bienfaisantes pour soigner...
7 novembre 2007

Un site participatif dédié à l'univers du Beau et du Bien-être

Un site participatif dédié à l'univers du Beau et du Bien-être
Nous en rêvio ns, c'est maintenant une réalité. OrSériE se présente comme le premier site participatif dédié à l’univers du Beau et Bien-être. Objectif : apporter aux internautes & bloggers, expérimentés ou néophytes, un lieu d’échanges et d’informations,...
19 novembre 2007

Ice Men - Parfum glacé chez Thierry Mugler

Ice Men - Parfum glacé chez Thierry Mugler
A découvrir, à voir et à revoir sur le site dédié www.experience-ice.com , le dernier parfum pour homme, fragrance "boisé épicé glacial", de Thierry Mugler parfums (groupe Clarins). Après une intro tonifiante et glacée, l'internaute plonge dans l'univers...
22 novembre 2007

Avec Nocibé, gagner votre parfum à vie devient un jeu d'internaute

Avec Nocibé, gagner votre parfum à vie devient un jeu d'internaute
Nocibé propose aux internautes de gagner leur parfum à vie, des années de soins, de maquillage. Sur le site dédié http://www.votreparfumavie.com ou sur celui du cybermarchand, le jeu se déroule en deux étapes, en instants gagnants et par tirage au sort....
26 novembre 2007

Couleurs vives, gaies, pour PlayBall, la gamme de produits capillaires de L'Oréal Professionnel

Couleurs vives, gaies, pour PlayBall, la gamme de produits capillaires de L'Oréal Professionnel
Sous le signe de la créativité et du jeu, les produits P l a y b a l l de la gamme tecni.art étonnent par leur présentation inédite. Primés à l’Oscar de l’emballage en France, certains des pots mi-souples, pratiques et pleins de rebondissements, séduisent...
27 novembre 2007

Un parfum "customisable" chez Diesel

Un parfum "customisable" chez Diesel
Le spécialiste du jean, s'est également développé dans les parfums. Sa fragrance Fuel for Life Factory se décline au féminin et au masculin. Depuis fin octobre, Diesel utilise la toile pour proposer aux consommateurs, sur un site Internet dédié, de customiser...
28 novembre 2007

Nouvelle marque de senteurs pour les jeunes enfants - Le monde merveilleux de Sophie

Nouvelle marque de senteurs pour les jeunes enfants - Le monde merveilleux de Sophie
Un lieu chaleureux dans lequel parents, grands-parents, amis…et enfants se sentiraient comm e à la maison, se retrouveraient autour d’une boisson chaude ou d’un rafraîchissement agréable accompagnés de quelques douceurs, dans une délicieuse atmosphère...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Mode et Beauté
Publicité
Archives
Publicité