Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode et Beauté
28 décembre 2007

Nouvelle campagne publicitaire pour Marionnaud

Nouvelle campagne publicitaire pour Marionnaud
Taxis, Télévision, boutiques de l’enseigne, web, cartes postales… début 2008 la campagne de l’enseigne de vente de produits de beauté sera partout ou presque : un profil de femme, avec comme accroche : "On me dit souvent que je suis parfaite, je trouve...
Publicité
25 décembre 2007

Belle de Jour chez Kenzo

Belle de Jour chez Kenzo
Kenzoki, la "ligne de soins qui fait du bien" des parfums Kenzo (groupe LVMH) nous réserve une surprise. La marque va, en effet, sortir sur le marché français une crème de soin pour le visage "Belle de Jour". Le produit innovera avec un emballage différent...
23 décembre 2007

www.helenarubinstein.com fait beau neuve

La marque de maquillage du groupe L’Oréal invite l’internaute à découvrir le nouveau site Helena Rubinstein et le regard félin de Demi Moore… Leçon de maquillage pour dompter son regard félin, découverte du Mascara Effet Fourrure avec le nouveau Lash...
23 décembre 2007

Yves Rocher totalement virtuel

Yves Rocher totalement virtuel
Préparer sa visite en magasin ou dans un salon de soins Yves Rocher, c'est maintenant possible grâce au nouveau site ouvert par la marque. Le vépéciste breton, très présent sur le net avec une boutique en ligne, un portail de marque, une jardin botanique,...
21 décembre 2007

Le yoga en beauté

Les Américaines en raffolent. Elles délaissent les botox-parties et découvrent l'art de faire des grimaces en assistant au cours de "rajeunissement facial" d'Annelise Hagen. Rien de plus simple. Face à un miroir, il faut tirer la langue, gonfler les joues,...
Publicité
15 décembre 2007

Un mascara dédié aux beautés asiatiques - L'ethnologie au service de la beauté

Un mascara dédié aux beautés asiatiques - L'ethnologie au service de la beauté
Une étude ethnologique et ergonomique portant sur la culture et les particularités physiologiques des femmes asiatiques a fait apparaître des gestes spécifiques auxquels aucun objet existant n’était adapté. Elle a ainsi permis de mettre au point une brosse...
13 décembre 2007

Produits de beauté et Sites de ventes événementielles

Plusieurs sites dits privés ou de ventes événementielles fleurissent depuis des mois. Le principe est simple. On s'inscrit sur le site (en laissant son adresse e-mail) ou on est parrainé par un ami, et l'on reçoit dans sa boite aux lettres électroniques...
12 décembre 2007

Polémiques autour de "Matraquage" de Dove ?

Après Evolution, Dove nous a proposé Matraquage, avec mise en ligne début octobre de son film publicitaire. On s'en souvient. Le film montre le visage d'une petite fille rousse, puis les images bombardées au fil des jours par les médias et la publicité...
11 décembre 2007

Des produits cosmétiques venus de la Mer Morte

La Mer Morte est un lac d'eau salée du Moyen-Orient. D'une surface approximative de 1050 km², elle est alimentée par le Jourdain et bordée par Israël, la Cisjordanie et la Jordanie. Alors que la salinité moyenne de l'eau de mer oscille centre 4 et 6 %,...
10 décembre 2007

Mademoiselle Bio - Boutique en ligne de "produits biologiques"

La vague verte se propage dans le monde de la beauté. Les sites de vente dédiés fleurissent également.Mademoiselle Bio a été fondé par Violette Watine pour "dessiner un nouveau monde de beauté : réconcilier la tentation d'un bien-être personnel avec la...
6 décembre 2007

Forest People partenaire des 7 Coffrets Capitaux

Forest People partenaire des 7 Coffrets Capitaux
La société, Les sept Coffrets Capitaux, éditrice de coffrets cadeaux pour les entreprises, les comités d'entreprises et les particuliers, vient d'élargir sa gamme avec ses premiers coffrets "équitables et bio". Le coffret "Le Jardin de la Paresse" propose...
5 décembre 2007

Make Up For Ever chez Top Model

Make Up For Ever chez Top Model
L'émission de télé-réalité "Top Model" qui est à la recherche d'une mannequin en remplacement d'Adriana Karembeu, s'associe avec la marque de maquillage professionnel Make Up For Ever (groupe LVMH). La marque propose sur son site de trouver le look qui...
4 décembre 2007

French-gentleman.com, site qui s'adresse particulièrement aux hommes

French-gentleman.com, site qui s'adresse particulièrement aux hommes
Le site French-gentleman.com qui propose des "idées cadeaux originaux" pour les hommes s'adresse plus particulièrement à l'homme raffiné et exigeant d'aujourd'hui. Sont disponibles dans la boutique en ligne des produits cosmétiques pour homme, anti-cernes...
2 décembre 2007

Un nouvel espace de Beauté Bio en ligne : www.evydemmentbio.com

Un nouvel espace de Beauté Bio en ligne : www.evydemmentbio.com
Pour Evy Poulard, jeune femme de 40 ans, la cosmétique bio est la solution "evydente", et lorsque l'alternative est offerte, on peut se donner le choix de prendre une bonne décision pour le bien de sa santé, de sa beauté et de la planète.Cette aixoise...
1 décembre 2007

Beauty-Party entre copines

"Blush, Poudre, Etc..." est un service de maquillage à domicile à Paris et Toulouse qui propose tout un ensemble de prestations ludiques autour du maquillage. Pour apprendre à se maquiller seule ou entre copines, se faire belle pour une soirée, un mariage,...
30 novembre 2007

Thierry Mugler Beauty… annoncé pour cet hiver

Thierry Mugler Beauty… annoncé pour cet hiver
La mode féminine attend le grand retour du célèbre couturier, retour pressenti, mais toujours incertain, on attend et on se met à rêver... Aujourd'hui, Thierry Mugler brise le silence, revient de New York. Les parfums éponymes (Groupe Clarins) se déclinent...
29 novembre 2007

Les coiffeurs se mobilisent contre le Sida

A l'occasion de la journée mondiale contre le Sida, le 1er décembre prochain, plus deux mille coiffeurs se mobilisent et participent à l'initiative de L'Oréal Professionnel : aménager leur salon de coiffure en un lieu d'information sur la prévention contre...
29 novembre 2007

Bio-Beauté by Nuxe

Bio-Beauté by Nuxe
"Quand le monde est plus BIO, les femmes sont plus belles". Aliza Jabès, Présidente de Nuxe, vient de créer Bio-Beauté by Nuxe. C'est en 1989, que cette passionnée de matières premières naturelles rachète Nuxe et se lance dans la création de produits...
28 novembre 2007

Se venger de la cellulite avec Nivea

Se venger de la cellulite avec Nivea
Idée originale pour la petite boite bleue. Cela se passe au Canada. Pour le lancement de sa nouvelle crème amincissante, Nivea (groupe allemand Beiersdorf) propose aux "victimes" des imperfections liés à la cellulite, de la peau d’orange, de se venger...
26 novembre 2007

Couleurs vives, gaies, pour PlayBall, la gamme de produits capillaires de L'Oréal Professionnel

Couleurs vives, gaies, pour PlayBall, la gamme de produits capillaires de L'Oréal Professionnel
Sous le signe de la créativité et du jeu, les produits P l a y b a l l de la gamme tecni.art étonnent par leur présentation inédite. Primés à l’Oscar de l’emballage en France, certains des pots mi-souples, pratiques et pleins de rebondissements, séduisent...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Mode et Beauté
Publicité
Archives
Publicité